Bienvenue aux Nouvelles Générations ...


Bonjour à vous,

Je remercie les participantes de l’atelier Magnétisme de samedi 21mai… vous m’avez inspirée cet article…

Nous le savons déjà au plus profond de notre être, le sens de l’existence humaine ne se réduit pas à « se lever le matin pour gagner de l’argent afin de consommer, puis se recoucher le soir et recommencer le lendemain.»

Cela n’a pas de sens me direz-vous à juste titre, et c’est cela même qui nous rend mal heureux dans nos sociétés d’aujourd’hui…

En effet, il y a un sens bien plus profond à l’existence humaine…

Si on regarde les choses d’un point de vue vibratoire, chaque individu sur Terre est avant tout un « être de lumière » venu faire une expérience de dépassement dans la matière.

C’est cette expérience individuelle même qui participe à l’évolution de la conscience de l’humanité, à une échelle bien plus vaste.

Chaque âme est composée d’un ensemble d’informations : des mémoires relatives à ses différentes incarnations. On parle de Mémoire céllulaire.

C’est ainsi que l’âme se teinte « d’une fréquence qui lui est propre » en fonction de ses multiples passages terrestres qu’elle a expérimenté. La conscience qu’elle acquière par ces expériences, lui donne une tonalité de plus en plus éthérique (légère)...

Compte tenu du niveau d’évolution atteint par l’humanité en cette époque de grands changements, nous assistons depuis plusieurs années à l’arrivée d’âmes aux fréquences de plus en plus légères. Eveillées par leurs multiples expériences de vies sur Terre, elles sont là pour « transformer » le monde et le faire évoluer pour de nouvelles expériences.

Les âmes d’enfants sont généralement plus vieilles que celles de leurs parents.

C’est ainsi que chaque nouvelle génération vient enrichir les générations précédentes. Elles sont mieux adaptées pour créer de nouvelles idées, de nouvelles technologies, de nouveaux comportements et modes de vie…

Les êtres INDIGO

Indigo est une fréquence proche de la tonalité bleue, violette… que l’on peut voir dans le corps énergétique.

D’un point de vu général, nos âmes indigo incarnent l’anti conformisme, remettant en cause l’autorité, le contrôle, la manipulation…

Nous mettons le système face aux failles, aux injustices, et tout ce qui n’est pas de l’ordre Divin… Nous sommes venues « changer le monde », en incarnant un modèle différent de vie. Nous avons des perceptions plus larges du monde des réalités vibratoires. Certains de ma génération se retrouverons dans les caractéristiques plus bas... je leur fais un clain d'oeil au passage 😉

NB: Il est important pour ces êtres de construire rapidement leur Ego et leur confiance en Soi afin de pouvoir se mettre au service de leur mission de vie. Ils peuvent se révolter et souffrir lorsqu’ ils ne reconnaissent pas leur nature profonde (leur essence divine). Bien souvent, ils sont venus se libérer de leurs blessures de rejetés fuyant la réalité...

Voici la liste des caractéristiques que j‘ai pu constater chez les êtres indigo.

  • Ils se considèrent comme des cellules de l’humanité plus que des individus et ont un sentiment d’unité déjà installé depuis leur naissance, qui les relie à la conscience du NOUS. De ce faite, ils ont à construire leur EGO afin de ne pas se déconnecter de leur réalité terrestre en tant qu'individu.

  • Ils sont très sensibles, dotés de perceptions fines, extra lucides....

  • Ils savent déjà vivre leur vie intérieure.

  • Ils sont anticonformistes et cherchent à vivre libre, de ce faite ils se font souvent rejetés. Ils cultivent ainsi leur blessure du rejeté, jusqu'à ce qu'ils s'en libèrent. 😉

  • Ils ont le sens du service et de l’abnégation. Au service d'une cause plus large (divine) 😉

  • Ils ont bien souvent dans cette vie un vécu douloureux sur le plan de la santé, de la souffrance, car ils font l’expérience de la guérison et du dépassement physique… 😉

  • Ils ont une conscience de l’amour inconditionnel.

  • Ils choisissent délibérément tout se qui harmonise, rassemble, réunit, … et s’oppose ou fuit ce qui détruit... 😉

  • Ils remettent en cause l’autorité, le contrôle, le pouvoir, la manipulation... 😉

D’autres caractéristiques :

  • Sentiment d’être étranger à ce monde : Rejeté 😉 !

  • Difficultés à s’adapter à la densité (souvent déconnecté de la réalité) : Dans la lune 😉 !

  • Classés dans notre société de Hypersensibles, Hyperactifs… Hyper quelque chose : Perceptions développées 😉 !

  • Ils ont une profonde angoisse de séparation : Abandonnés 😉 !

  • Visionnaires, ils peuvent être mégalomanes : Géniales 😉 !

  • Imagination vaste et fertile

  • Ingénieux sur le plan mental : Mental Fort 😉 !

  • Attitude de Sauveurs, de missionnaires : Guérisseurs nés 😉 !

  • Grande créativité : Créateur de leur réalité 😉 !

  • Ouverture au monde et curiosité élargie

  • Réformateurs des systèmes établis : Moutons noirs 😉 !

Si vous vous reconnaissez parmi cette liste, et que vous en souffrez encore, vous avez à construire votre confiance en vous afin de sortir du conditionnement au statut de victime 😉

Les êtres CRISTAL, les êtres DIAMANT,

les êtres ARC en CIEL, les êtres DORE

Sont les derniers arrivants sur terre.

Je n'ai pas encore beaucoup d’indications sur leurs expériences. Je les découvre au fur et à mesures…

Bien souvent, ils peuvent être les enfants de parents indigo, ou plus précisément ils choisissent des parents qui leurs permettront d’être en phase pour l’expérience qu’ils ont à faire.

Les êtres cristal sont généralement paisibles contrairement à leur ainées (indigos). Ils sont là pour instaurer l’amour inconditionnel sur Terre.

Tel un baume de douceur qui apaise notre société en pleine transformation. Ils nous enseignent l’amour.

Ils ont des yeux grands et ouverts sur le monde = on peut y voir une grandeur d'âme...

Je reçois en cabinet de jeunes adultes qui me demandent de les aider à se libérer de leur passé douloureux. Bien souvent ces êtres ont été des enfants, rabaissés, violentés… car trop lumineux aux yeux des générations précédentes. Ces jeunes devenus adultes aujourd’hui, sont conscients de l’incapacité de leurs parents à dépasser leurs basses pulsions et ils demeurent dans l’amour inconditionnels pour ces derniers…

Les êtres DIAMANT sont d’une discrétion déconcertante. D’une grande humilité, ils restent dans l’ombre. Ils sont invisibles aux yeux de la plupart sur Terre. Ainsi, dès qu’ils commencent à se réaliser en tant qu’individu, ils canalisent la lumière de telle sorte nous ne voyons qu’eux et leur pureté.

A propos d’un être Diamant d'une grande lumière, je suis heureuse de partager avec vous ces moments. J’ai assisté, il y a quelque jour, à l’enterrement d’une fillette de 11 ans (une amie de ma fille) au regard clair et à la chevelure lumineuse, d’une grande humilité. Elle est un témoignage vivant d’une âme éveillée à l’amour inconditionnelle et la bienveillance.

Son Être est venue faire un passage éphémère et discret sur terre afin d’enseigner l’amour inconditionnel autour d’elle et l’humilité.

Pour les moins éveillés d’entre nous sa mort peut apparaître d’une grande injustice. Et pourtant sa mission terminée elle s’en est retournée sous des plans éthériques tel un ange devenu une étoile brillante. Je lui rends hommage. Elle porte le nom de Emma (en hommage à l’amour). Merci Emma pour ta si belle Lumière.

Les êtres arc en ciel et dorés sont les derniers arrivants. Ils sont des êtres spirituels. Aux yeux des parents, ils apparaissent très vite dotés d’une grande sagesse. On les reconnaît par leurs capacités psychiques, leurs connaissances…

Des mamans m’ont rapportés des témoignages similaires :

« On dirait un vieux sage dans un corps de bébé ».

« A 3 ans, mon fils a des réflexions philosophiques et existentielles. »

On voit l’âme dans les yeux ...

N’oubliez pas, les enfants d’aujourd’hui peuvent vous apparaître totalement déconnectés de la réalité de ce monde et à juste titre ils ne correspondent plus au modèle de ce monde que nous connaissons et qui est en train de se transformer.

Je vous en prie arrêtez de vouloir les formater, les conditionner, … c’est peine perdue pour vous et pour eux.

Ils n’ont que faire de vos conditionnements et de vos « bug ». Encouragez-les plutôt à construire leur confiance en eux et leur égo, le plus rapidement possible. Plus vite ils seront bien dans « leurs bottes », plus vite ils auront cœur à construire un nouveau modèle de société humaine.

Et je vous retrouve en consultations individuelles sur Lyon les jeudi et Samedi...

Je vous rappelle le prochain atelier sur ce sujet...

Âmes d’ici, en route pour de nouvelles aventures.

Véronique

Ne manquez pas le film "DEMAIN" ... Un très beau témoignage de ce qui se passe aujourd'hui ...

Voici une lecture qui vous permettra de développer vos compétences en tant que parents d'enfants "réveillés" :

« Voulons-nous vraiment des enfants en bonne santé ? » Jesper Jull

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Partager :  

Me suivre :  

  • Black Instagram Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 

© 2020 Véronique Viannay

Mentions Légales