Partager :  

Me suivre :  

  • Black Instagram Icon
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

 

© 2015 Véronique Viannay

Créé par Glob Studio

Mentions Légales

 

 

 Le magnétisme, qu'est-ce que c'est ? 

 

Le magnétisme est une technique de transfert d’énergie vitale utilisée depuis trés longtemps, un peu partout dans le monde. On l’appelle aussi magnétisme curatif, magnétisme humaniste, ...    Il est associé de plus en plus aux thérapies brèves.

 

L’être humain, composé d’un corps physique et de différents corps énergétiques est un «système d’échange énergétique» en interaction avec son environnement. Le magnétiseur est aussi appelé guérisseur, énergéticien, biomagnétiseur, bioénergéticien...

 

Les corps énergétiques maintiennent la vitalité et la santé du corps physique. Il s’agit « d’entretenir cette énergie » afin de « prévenir » de la maladie.


Dans le cas de maladies, le transfert d’énergie permet de régénérer son magnétisme et même de se libérer des

« blocages ».

 

 

 Pour qui ? Dans quels cas l'utiliser ? 

 

Le magnétisme curatif est efficace pour les douleurs, les maux de têtes, les brûlures et problèmes cutanés, les effets secondaires de la chimiothérapie, la guérison, les baisses de vitalité, les manques d’énergie, la fatigue physique ou morale, le manque de motivation pour la vie, la dépression, le mal être, traumatismes et chocs émotionnels...   Il permet de faire un plein en énergie afin de retrouver tonus, vitalité, équilibre puis mieux-être.

 

On peut aussi utiliser le magnétisme pour se libérer de blessures émotionnelles  et  blocages des « lignées familiales » (mémoire celulaire). 

 

Il est de plus en plus utilisée en milieu hospitalier, dans les services des grands brulés et en cancérologie. D’une manière générale, le magnétisme peut vous aider si vous souhaitez sortir d’un état de douleur, de mal être, de fatigue, ... et aller vers le mieux être et la guérison.

 

N’hésitez pas à me contacter pour savoir si le magnétisme vous aider à résoudre votre problème.

 

 

 Comment se déroule une séance de magnétisme ? 

 

La séance se déroule soit assis (ou allongé) et habillé, avec (ou sans) apposition de mains selon le cas.

 

 

 Combien de séances sont nécessaires ? 


Une séance de 1h30 permet de se recharger en énergie et 3 séances permettent de revenir à l’équilibre énergétique. 5 à 10 séances suffisent dans la plupart des cas.

 

Le premier diagnostic par téléphone est gratuit.

 

 

 Se former au magnétisme  

 

Le Niveau 1 – Energie des lieux, propose de découvrir et appréhender les réalités vibratoires et d’en faire l’expérience dans les lieux. 

 

Voir la rubrique Formations du site pour connaître les dates des prochains stages à Lyon et Annecy.

 

 

Les articles du blog sur le même sujet  : 

 

 

25/02/2016

avec une respiration consciente... 

Dernièrement, vous avez été plusieurs à me demander des conseils pour retrouver rapidement un état...

16/10/2015

J'ai découvert cette émission de télévision sur France 2 que j'ai trouvée plutôt bien faite. Je souhaitais la partager avec vous.

 

Le...

Please reload